Domaine de Ghor Ghor Bay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Piti RP tmtc

Aller en bas

Piti RP tmtc Empty Piti RP tmtc

Message  Admin Mar 26 Sep - 10:02

Un brin de RP maintenant :
Ayant grand soif d'or, le Seigneur démon Ghor Ghor envoya solide force au sud de l'île de Gareth afin de suivre la rumeur, ayant toute fois pris note des avertissements du vieil homme...

Très vite, une douzaine de squelettes dorés font pleuvoir des flèches sur le groupe qui s'organise. Les pièges, le feu et l'acier entonnent alors leur funeste mélodie qui enterre une deuxième fois les ossements réanimés.
Entouré de statues massives, la formation reste sur ses gardes et ne se laisse surprendre lorsqu'elles s'animent. Dans une célérité coutumière les pauvres hères sont démantelés, il est temps de clôturer les comptes !

Surgit alors une femme irradiant d'une puissance magique hors du commun, les gorges se serrent mais la prise reste assurée sur les armes et le front s'organise. Renforcés par leurs puissants sortilèges les héros font mordre la poussières aux archers et entament les redoutables statues dont les coups perdent leurs forces alors que les flèches cessent leur chute.
Résistant avec force aux sbires de la fabuleuse mage, les gladiateurs se retrouvent enfin face à la déesse qui n'a pas encore subis la moindre égratignure !
Le vrai combat s'engage sans pitié, la démurge harcèle de sorts et maléfices les combattants qui les encaissent sans broncher, la lutte dure un long moment alors que la vie s'échappe de la terrifiante thaumaturge petit à petit. Accompagnant sa frappe d'un puissant cri de guerre, le féroce prêtre de Tangoth balaye la zone et ôte la vie à la divine aruspice l'instant suivant sa brûlante nuée de météore.

La poussière retombe sur la longue bataille, rassemblant force richesses, la troupe retourne victorieuse et indemne au château souterrain de son sombre maître. Il les accueille alors, visiblement satisfait :
"Excellent, je vous félicite pour cette victoire âprement disputer, toi, Zapikas, prêtre de Tangoth, je t'accorde un repos d'une semaine. Pour cette exploit je te demande d'être mon émissaire et d'aller présenter la tête de cette divinité déchue au Seigneur Démon Asmodéus en preuve de ma loyauté. Maintenant votre mérité congés, nous allons retourner sous peu dans la jungle de Charoum explorer ce temple impie et purger une fois encore ces ignorants et fous cultistes."

Admin
Admin
Admin

Messages : 569
Points : 826
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : au dessus de tous

Profil du personnage
Nom: Desolation - Maître du Donjon
Classe: Maître du Jeu
Niv.:
Piti RP tmtc Left_bar_bleue1/1000Piti RP tmtc Empty_bar_bleue  (1/1000)

https://ghorghor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum